• Tubes zodiaques 6

    Tubes zodiaques 6

    Les capricornes

    « Fées 1Création de Nadou »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:34

    Coucou de beaux tubes

     moi je chercher un buffle pour l'an chinois 

     bisous ma belle

      • Vendredi 12 Février 2021 à 16:17

        Coucou,

        merci pour le compliment, désolée, je n'ai pas eu le temps de les faire, j'en ai déjà fait quelques un, mais quand il seront tous fait, je les ajouterai

        gros bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:51

    Ils sont vraiment beaux tous tes tubes

    Tu vas avoir les 12 mois à faire lol

    Bonne soirée

    Bisous

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 00:18

        merci, oui je sais, j'en ai déjà repérer et commencer, là je vais m'attaquer au verseau

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :