• Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    Tubes Gothique 1

    « Signes du zodiaque 54 ViergeTubes Gothique 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 11:54

    Coucou 

    Voici ton petit cadeau

     bises

     

      • Lundi 1er Août 2022 à 16:40

        oouuaaahhhh !!! c'est superbe, merci à toi pour ce superbe cadeau que je vais vite m'empresser de le mettre dans la galerie de vos créations

        gros bisous

    8
    Lundi 1er Août 2022 à 09:38

    Coucou Katia je vais te prévoir une création en cadeau

     bonne journée bises

    7
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:28

    Coucou katia 

    Je suis repassée faire mon marché avec mon petit panier, je vais avoir de quoi m'occuper avec tes superbes tubes 

    Merci encore pour tes partages

    Bisous

    Ambrounette

      • Lundi 1er Août 2022 à 16:39

        Coucou,

        tu as du être chargée lol, merci à toi pour tes messages, gros bisous

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:17

    Coucou je t'avais perdue lol

     me revoici je t'ai mise dans mes favoris 

     bises

     

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 16:27

        mdr, ça arrive, je me cache, lol

        j'espère voir tes créas bientôt

        gros bisous

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:22

    Qu'ils sont beaux tous tes tubes gothiques

    Bon dimanche

    Gros Bisous

      • Dimanche 30 Août 2020 à 14:15

        merci, c'est très gentil, d'autres vont arriver, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :