• Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    Tubes Automne 16

    « Fleurs 28Tubes Automne 17 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:41

    Merci Katia, ils sont magnifiques je viens juste de sortir de clinique et j ouvre à pein emon PC car je suis très affaiblie et je tombe sur ces petites merveilles que tu partages avant tant de coeur

    Je vais bientot retourner sur le forum

    Bisous

      • Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:37

        Coucou,

        merci pour ton message, rétablie toi vite, gros bisous

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:28

    Tes tubes sont très beaux , merci 

    Je te souhaite une bonne fin de journée . La pluie arrive enfin 

    Bisous

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 13:39

        coucou,

        merci c'est très gentil, ici, il fait encore beau et très chaud, passe une bonne journée

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :