• Steampunk 13

    Steampunk 13

    Steampunk 13

    Steampunk 13

    Steampunk 13

    Steampunk 13

    Steampunk 13

    Steampunk 13

    « Steampunk 12Tubes école 4 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:22

    Que de beaux tubes je repasse et merci en attendant que je prenne.

    Bizoux

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 18:20

        Merci Jopel, c'est très gentil, j'espère voir tes créations avec mes tubes, je me ferai un plaisir de les mettre sur mon blog, gros bisous

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:43

    hello!

    j'étais déjà venue pour réaliser quelques uns de tes tutos ( sdpr) 

    et maintenant je découvre tes pages Steampunk dont tes tubes sont magnifique

    comme je viens d'ouvrir un blog sur ce thème, ces derniers me seront très utiles

    je mettrais ton lien comme ceux des copines qui proposent du Steampunk

    merci pour ce beau partage en espérant que tu en proposera d'autres

    bisous et bonne journée

      • Samedi 26 Février 2022 à 17:55

        merci, c'est très gentil, tu devrais mettre ta signature sur toutes tes créations, et même avec ça des fois on arrive à nous les piquer, pfff c'est quand même grave, enfin, j'ai mis ton blog dans mes favoris, gros bisous

      • Vendredi 25 Février 2022 à 20:37

        MERCI d' être passé chez moi

        je t'ai ouvert la totalité du blog ,j'ai du mettre en permissions pour vol et partage de mes créations sans ma signature

        bisous et bonne soirée

      • Vendredi 25 Février 2022 à 15:25

        merci pour ton com, ça me fait super plaisir, j'ai hâte de voir ton blog, je viendrai faire un petit tour et te mettrai dans mes favoris, gros bisous

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:23

    J'adore cette nouvelle série

    Merci ma katia

    Bisous

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 15:20

        merci, c'est vraiment très gentil, d'autres viendront très vite, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :