• Signes du zodiaque 24 Taureau

    Signes du zodiaque 24 Taureau

    « Signes du zodiaque 23 TaureauSignes du zodiaque 25 Taureau »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    emerode
    Mardi 19 Avril 2022 à 17:32

    un grand merci katia pour tes jolis tubes je t'en ai pris quelques uns sur le signe du tereau

    pour mon usage personnel

    ils sont magnifiques je te felicite

    gros bisous

     

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 17:28

        merci c'est très gentil, j'espère voir tes créations, gros bisous

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:07

    coucou ma Katia

    Dommage que le 6e ai le haut de la tête coupée car il est très beau m'en serait bien servie

    Bisous

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:33

        Kikou,

        oui je sais, je l'ai cherché partout sur deviantart ou pinterest, je ne l'ai pas trouvé, ils sont tous comme ça, je verrai si je peux lui faire quelque chose pour qu'il ne soit plus scalpé mdr

        gros bisous

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:07

    Tes 2 ,nouvelles pages de tubes sont très belles

    Merci ma Katia

    Bisous

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 14:22

        très heureuse que ça te plaise, j'espère que tu as trouvé ton bonheur, d'autres arrivent

        dis-moi, j'ai voulu aller voir tes nouveaux articles sur ton blog et ça me dit blog non trouvé, c'est bizarre

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :