• Panda 1

    Panda 1

    « Création de NadouTubes grand-mères 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:17

    Avec plaisir Miss Katia!

    Voici ma créa avec ton très joli tube! Encooore merciii* Bibissssss*

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 18:48

        trop trop sympa et jolie, bravo, merci pour cette superbe créa, je vais la mettre dans la galerie

        gros bisous

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:34

    Bonjour Miss Katia ;-)

    J'ai vu, j'ai pris 2 tubes, je dis merci!!!

    Cordialement!

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 17:12

        Coucou,

        merci, pour ton passage et ton message, c'est très gentil, j'espère que tu me montreras ce que tu as fait, gros bisous

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 10:54

    Ils sont super mignons
    Merci Katia

    Bisous

      • Samedi 29 Février 2020 à 14:43

        de rien, très contente qu'ils te plaisent

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :