• Création St Valentin

    Création St Valentin

    Voici une magnifique création de Cigalix, faite avec un tube de la St valentin, merci à toi pour avoir fait cette jolie créa

    « Tubes zodiaques 10Valentin 2020-3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 17:02

    Coucou Katia

    Avec plaisir, je n'ai pas résisté à ton superbe tube

    Me voilà après la tempête qui n'a pas été aussi violente ici et tant mieux pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Mes amitiés

    Bises

      • Lundi 10 Février 2020 à 18:09

        Merci pour ton passage, c'est très gentil, j'espère que tu en feras d'autres, je serais ravie de les mettre sur mon blog

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :