• création de Nadou

    création de Nadou, pour un défi SDPR chez Violine, malheureusement il n'a pas été accepté, mais voilà je le mets, comme ça il pourra être admiré par tous et notre amie ne l'aura pas fait pour rien

    bravo Nadou

    « Création de Ondine Déli astro bélierSignes du zodiaque 21 Taureau »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 08:09

    Bonjour 

    Un petit moment que j'ai déconnecté pour diverses raison.... Je viens sur le forum et je trouve toujours magnifique ce que vous faites.... Mais là j'ai un coup de coeur Je suis Fan de Harley Quinn.. Bravo bravo bravo.. J'espère revenir j'aimerai tellement pouvoir m'y remettre..... Au plaisir

      • Dimanche 23 Août 2020 à 17:54

        Coucou,

        merci, c'est très gentil, au plaisir de te revoir sur le forum

        gros bisous

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 01:15

    Oui c'était de l'abstrait qu'il fallait.
    Je l'ai gardé pour la faire sur un autre thème

    Bisous

      • Samedi 18 Avril 2020 à 15:12

        oui, mais tu vois, au moins celle-ci, tu ne l'auras pas fait pour rien, elle méritait d'être vu par tous, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :