• Casse noisette 6

    Casse noisette 6

    Casse noisette 6

    Casse noisette 6

    Casse noisette 6

    Casse noisette 6

    « Casse noisette 5tubes danseuses 8 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:49

    Merci ma gentille Katia de tous ces beaux partages avec ces tubes quand je pense que j ai dansé Casse Noisette cela me fait tout drole, c etait le bon temps, difficile la danse mais que j aimais ça 

    Bon week end à toi et bisous du ♥

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 17:03

        Coucou,

        merci c'est très gentil, toi aussi tu as fait de la danse, je l'ai pratiqué pendant 25 ans et j'ai même passé mon Diplôme d'état pour être prof de danse

        j'ai eu une école pendant 2 ans, passe un bon week-end, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :